Max Bonnay, bandonéon, est reconnu comme l'un des plus brillants instrumentistes de sa génération. Il est invité sur les plus grandes scènes du monde. Du récital d'accordéon, aux concerts avec orchestre symphonique, ou en musique de chambre, il aborde tous les répertoires allant du baroque au contemporain.
Christophe Guiot, violon, est actuellement soliste à l'Orchestre National de l'Opéra de Paris. Il aime à diversifier ses répertoires et collabore souvent avec des compositeurs de musique de film comme Bruno Coulais ou Alexandre Desplat.
Jean-Michel Ferran, pianiste, mais également chef d'orchestre, compositeur et musicologue consacre actuellement sa carrière à la direction d'orchestre qu'il enseigne à Paris, au piano et à la composition.
Gérard Verba, guitare, a donné des centaines de concerts à travers le monde, en solo, concerto ou en de musique de chambre, notamment en Amérique du Sud, dans des répertoires très divers allant du baroque (où il joue du théorbe) au quatuor de guitares. Il est également membre du quatuor Atahualpa.
Renaud Bary, contrebasse, après ses études de contrebasse et musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Paris, il rejoint ses 4 aînés du quintette Decarissimo il y a une dizaine d'années. Il est actuellement contrebassiste à l'Orchestre de la Garde Républicaine. |