Juillet 1969, un an après le départ des musiciens qui ont fondé le Sexteto Tango, il entre dans l'orchestre de Pugliese, dont il fait partie, comme instrumentiste et arrangeur, pendant 7 ans. Il joue également dans les orchestres de Ricardo Tanturi, Jorge Dragone, Horacio Salgán, Leopoldo Federico, José Basso.
Il dirige, parallèlement avec Daniel Binelli, le Quinteto Guardia Nueva, fondé en 1970.
Il joue comme soliste dans le groupe de rock Alas.
En 1971, il enregistre avec Daniel Binelli et le Quinteto Guardia Nueva, un 33 tours influencé par le jazz et le rock argentin.
Installé en France depuis 1976.
En 1983, il s'associe avec deux musiciens de jazz, le pianiste Gustavo Beytelmann et le contrebassiste Patrice Caratini (tous trois avaient travaillé avec Piazzolla dans les années 70). Ils réalisent ensemble La Bordona, le premier album de ce qui deviendra un trio. Des thèmes relativement traditionnels, mais avec une orchestration très innovatrice et de longues improvisations où se croisent les langages du jazz et du tango. Ils poursuivent leur collaboration dans deux albums, Imagenes et Violento.
Créateur en 1989 du premier cours de bandonéon au conservatoire Edgar Varèse, de Gennevilliers. Directeur du Grand Orchestre de Tango, qu’il crée en 1992.
|