Il a découvert le Tango Argentin à l’âge de 18 ans, avec lequel il travaille avec passion tous les jours afin de s’améliorer comme danseur mais aussi comme professeur.
Influencé par l'enseignement de ses professeurs ( Gustavo Naveira y Gisele Anne, Sebastian Arce y Mariana Montes et Loukas y Georgia), par sa passion pour la danse et par son désir de faire évoluer le tango, il pratique d’autres styles de danse, comme le jazz, le street jazz, la danse contemporaine (Contact, Release) et même le hip-hop (popping, locking).
En participant à des classes de yoga pour danseurs, il sait comment harmoniser la respiration et comment avoir le meilleur flux d'énergie. Aussi, pour mieux analyser la musique et le rythme du tango, il a suivi des classes de percussion et a participé à différents projets : Music Workshop + Tango Trio Room.
De plus, il a travaillé avec des enfants pour leur enseigner la « danse syllabus ». Charis a travaillé en coopération avec Natasa Rouvoli, Mariana Patsarika, Dimitris Biskas et Alex Papadopoulos comme danseur mais aussi comme musicien dans un groupe de tango en faisant des recherches sur le rythme du Tango. Ils se sont déjà présentés à plusieurs festivals, comme le Festival de Tango de Grèce, Les Lazaristes et Spring Festival of Dance. Il a aussi travaillé avec différents orchestres, comme « Locos de Atar », « Tango Trio Room » et « Tricuerdo ».
2010. Partenaire de Malika Pitou ▲▲. |