Le site de référence de la planète Tango
Les images des danseurs
°
Adrián Larrosa & Silvana Irigaray
 
     
 
 
     
 
Présentation
    :
     Pour la première fois, ce couple d'uruguayens participent à un festival européen. Adrián Larrosa s'initie au tango l'an 2000, en commençant à créer son propre style de danse, et sa carrière commence l'an 2002 avec le spectacle « Arrabalera".
     C'est en 2006 qu'il connaît Silvana Irigaray, avec qui il commence à développer la milonga traspié, et ils se consacrent à son enseignement. Ils commencent à donner des stages, dansent régulièrement au Théatre Solís, et participent à un Festival International de tango à San Luís (Argentine).
     En 2008 ils participent au Mondial de Tango à Buenos Aires et deviennent finalistes dans la catégorie tango salon. Pour ce couple, le Tango ainsi que la milonga sont les instruments qui leur permettent d'exprimer, c'est le langage qui permet à deux personnes de communiquer, de façon fluide, spontanée et en exprimant la musique dans sa plénitude. La milonga est la danse à laquelle ils s'identifient le plus par sa charge de joie ainsi que « l'abrazo cerrado » fermée, qui conserve les racines du tango.
 
Prestations
    :
  - 23 au 28 août 2009. Festival de Val Cenis.